Publié le 9 décembre 2014 12:00
Il fait froid dehors oui, mais il fait chaud à l’intérieur. Pour les fêtes de fin d’année, le bustier est le top le plus porté. Il est donc important d’entretenir votre décolleté pour rayonner toute la soirée.
Voici quelques astuces pour prendre soin de votre décolleté tout au long de l’année.
Le nettoyage.
La première étape et non des moindres, c’est de bien nettoyer votre décolleté. La peau de votre poitrine est très fine et perdra au fil du temps de son élasticité. Pensez à la nettoyer avec des produits doux comme les laits à démaquiller.
Le froid.
Terminez votre douche par un jet d’eau froide sur votre poitrine. L’eau froide va resserrer les tissus de votre peau et la raffermir.
L’hydratation.
La peau du décolleté manque cruellement d’hydratation naturelle. Pour garder une peau souple et bien nourrie, pensez après votre douche à mettre, tous les jours, de la crème hydratante sur cette zone.
Le parfum.
Le parfum a tendance à assécher la peau, voire, à provoquer de l’hyperpigmentation (tâches foncées). Il est donc important de ne pas vaporiser son parfum sur sa poitrine directement .
La relaxation.
Saviez-vous que les masques relaxants pour le visage, sont également préconisés pour votre décolleté ? Chaque semaine lorsque vous poserez votre masque sur votre visage, pensez à votre poitrine.
À vous les jolis bustiers.