Publié le 2 décembre 2014 12:00
Les faux cils sont sans conteste vos meilleurs amis pour vous donner un regard de biche. Ils accompagnent les plus grandes stars françaises et hollywoodiennes sur les tapis rouges, comme dans la vie de tous les jours.
Comment poser des faux-cils
La pose de faux cils est très facile à réaliser mais demande un peu de dextérité.
1. Appliquez au ras de la base des faux cils, la colle spécifique aux faux-cils.
2. À l’aide d’une pince à épiler, venez déposer au ras de vos cils, la bande de faux cils, en partant de l’intérieur de votre l’œil, jusqu’à son extérieur. Si vous n’êtes pas à l’aise avec la pince à épiler, n’hésitez pas à utiliser vos mains.
3. Tapotez légèrement toute la base de vos faux cils, pour la colle adhère bien à votre paupière.
4. Enfin, appliquez du mascara, pour que l’on ne voie pas la différence entre vos vrais cils et les faux.
Il ne vous reste plus qu’à vous maquiller, comme à votre habitude.
Comment retirer des faux-cils 1. Appliquez délicatement un lait démaquillant sur vos yeux, à l’aide d’un coton doux. 2. Puis, depuis votre paupière extérieure, jusqu’à votre paupière intérieure, décollez délicatement vos faux cils. Les faux-cils en journée Les faux cils donnent un regard de poupée et habillent vos yeux en quelques secondes. Il est donc préférable de ne maquiller que votre teint : crème de jour, fond de teint et blush. Vous aurez un teint frais et un rendu naturel. Les faux-cils en soirée Pour un regard hypnotisant, n’hésitez pas en plus de sublimer votre teint, à souligner votre regard avec un fard à paupière brun foncé et un trait d’eye-liner juste au-dessus de vos cils.