Publié le 8 décembre 2014 12:00
Les jours de fête le maquillage scintille et les lèvres s’illuminent !
Les paillettes restent le symbole inconditionnel de la fête et elles viennent s’ajouter à votre maquillage. Mais attention il faut veiller à les utiliser avec parcimonie.
La règle d’or en maquillage et de n’accentuer que les lèvres ou que la bouche pas les deux à la fois. Pour les paillettes c’est exactement la même chose !
Vous désirez mettre en avant vos yeux :
Pour le maquillage de vos yeux un smokey sera de circonstance. Créez-vous un maquillage brun ou noir foncé à l’aide, d’un fard à paupières, d’un crayon à mettre sous les yeux et d’un mascara. Si vous avez choisi de travailler un maquillage noir, appliquez sur la paupière mobile, une touche de paillettes argentées. Si vous avez choisi de travailler un maquillage brun, appliquez des paillettes dorées.
Vous désirez mettre en avant vos lèvres :
Le maquillage des lèvres est beaucoup plus simple que pour vos yeux. Il vous suffit de choisir des paillettes de la même teinte que votre rouge à lèvres. Si votre rouge à lèvres est corail, appliquez des paillettes corail.
Sachez qu’au-delà des lèvres et de vos yeux, les paillettes peuvent s’appliquer sur votre corps. Si vous portez un bustier, appliquez des paillettes dorées ou argentées sur vos épaules. Si vous êtes une fashionnista est que vous avez opté pour un décolleté plongeant dans votre dos, appliquez vos paillettes le long de votre chute de reins.
Amusez-vous bien !