Publié le 12 janvier 2015 00:01
1. Environ 20 minutes avant votre shampoing, posez-vous un masque au lait de coco. Le lait de coco a un pouvoir hautement nourrissant et hydratant pour vos cheveux, de plus l'eau de coco possède des vertus bouclantes, pour dessiner parfaitement vos ondulations.
2. Réalisez votre shampoing habituel. Veillez lors de votre shampoing à ne frotter que les racines de vos cheveux. Il n'est pas nécessaire de frotter vos cheveux jusqu'aux pointes, car cette action risquerait de détruire vos boucles, les transformant en véritables frisottis.
3. Appliquez un démêlant sur l'ensemble de vos cheveux et démêlez votre chevelure délicatement à l'aide de vos doigts. Puis rincez vos cheveux.
4. Le séchage est une étape cruciale pour vos cheveux ondulés. Entourez pendant 5 minutes une serviette autour de votre tête pour essuyer vos cheveux, sans les abîmer.
Retirez la serviette, puis tête vers le bas, réglez votre séchoir sur "air froid". Armez-vous de votre embout diffuseur, à poser sur le bout de votre sèche-cheveux, (embout rond et gros spécial boucles) que vous posez partout sur votre tête pour redéfinir vos boucles.