Publié le 18 avril 2015 00:01
Le premier conseil est le plus évident mais pas toujours facile à suivre. Il faut boire beaucoup d’eau afin que les reins éliminent parfaitement les déchets. Veillez à toujours avoir une bouteille d’eau sur vous afin de penser à boire même quand la soif ne se fait pas ressentir.
Évitez le tabac, l’alcool, la caféine. Chargés en toxines, ils polluent le corps et empêchent une bonne purification.
Évitez les plats préparés et privilégiez la cuisine maison. Les premiers sont constitués de produits chimiques en trop grosse quantité pour être évacués avec facilité par le corps.
Apprenez à gérer le stress. Très nocif pour la santé et pour l’organisme il rend la digestion difficile. Il est donc important de trouver des méthodes de relaxation telles que la sophrologie ou encore le sport doux.
Dirigez vous vers des aliments et boissons diurétiques. Les infusions, les thés, les fruits, les légumes ou encore les bouillons. Ils permettront à l’organisme de fonctionner facilement, sans effort et drainerons parfaitement. Adieu les mauvaises toxines !
Il est très important d’adapter son hygiène de vie à ce que le corps peut tolérer. Il faut écouter ce dernier et savoir moduler son alimentation en fonction de ses demandes.