Comment traiter les différents types de cellulite ?

Comment traiter les différents types de cellulite ?

Ennemie numéro un de toutes les femmes, la cellulite est un combat au quotidien. Crèmes, gels, soins, nombreux sont les produits pour la traiter. Cependant, pour bien traiter la cellulite, encore faut-il savoir déterminer le type de cellulite dont nous souffrons.

La cellulite aqueuse: elle est due à une mauvaise circulation veineuse et/ou à un problème hormonal. Les jambes sont en générales lourdes et elle s'accompagne de rétention d'eau. Généralement peu visible car non liée à un amas graisseux, favorisez les gels amincissants pour la traiter.

La cellulite adipeuse: elle est liée à un excès de graisse et une circulation sanguine déficiente. Elle est visible à l’œil nu. Pour la traiter préférez les huiles anti-cellulite.

La cellulite fibreuse: elle est installée en profondeur. Douloureuse au toucher, elle est plus difficile à traiter. Les crèmes seront plus efficaces pour lutter contre ce type de cellulite.

La cellulite mixte: mélangeant 2 des 3 types de cellulite précédemment cités, elle est coriace à traiter. Les sérums, plus concentrés, seront plus efficaces sur la cellulite mixte.

 

Cet article vous a plu ? Notez le !

/ 5

Laissez un commentaire sur cet article