Publié le 11 août 2015 00:01
Le masque deux en un : Ce soin a la particularité de pouvoir s’utiliser en masque à poser mais également en gommage facial. Commencez par appliquer le soin sur l’ensemble du visage pendant une dizaine de minutes, les actifs pourront alors agir en douceur. Une fois le temps de pause effectué, humidifiez la pulpe de vos doigts et venez gommer votre visage en douceur en insistant sur la zone médiane. Terminez par rincer à grande eau tiède. Ce soin permet de gagner du temps mais surtout de répondre parfaitement aux attentes de votre peau en associant les actifs parfaits pour éliminer les cellules mortes, affiner le grain de peau et donner de l’éclat au teint.
Le masque évolutif : Ce masque ressemble à de la gelée onctueuse ce qui lui confère un pouvoir rafraichissant et hydratant. Ce type de soin vitaminé est à poser pendant deux à trois minutes sur l’ensemble du visage. Il suffit ensuite de venir le masser avec délicatesse du bout des doigts, il se transformera alors en huile tonifiante et dynamisante et enfin avec une pointe d’eau il donnera une fine émulsion lactée pour un confort idéal. Ce soin se rince à l’eau et laisse une peau parfaitement douce et repulpée.
Le masque de nuit : Ce soin possède l’avantage de ne pas avoir besoin de se rincer, doté d’une texture stretch il s’applique en couche épaisse avant le coucher. La peau se régénérant la nuit, elle puisera ainsi tous les nutriments dont elle a besoin et sera rayonnante au petit matin. Si la peau n’a pas tout absorbé, il suffit de passer un doux coton sur l’ensemble du visage pour ôter l’excédent de produit.