Publié le 15 septembre 2015 00:01
Lorsque l’on a 20 ans : Les priorités sont d’hydrater et de matifier tout en unifiant naturellement. Il faut donc choisir une crème teintée enrichie en agents hydratants, mais également composée d’anti-oxydants, de filtres anti-UV pour protéger l’épiderme contre les radicaux libres, et de poudre matifiante pour éviter les brillances. Le grain de peau sera velouté et naturel.
Lorsque l’on a 30 ans : Les priorités sont de favoriser l’éclat et de prévenir les premières rides. Ainsi orientez-vous vers des formules avec acide hyaluronique, sorbitol et tréhalose pour lisser les ridules et donner du volume. Les rougeurs seront atténuées, le teint sera lumineux et la carnation unifiée. Préférez les crèmes teintées avec un SPF, soit indice de protection solaire, pour éviter le vieillissement prématuré de la peau.
Lorsque l’on a 40 ans : Les priorités sont de se protéger des agressions extérieures et de donner un teint bonne mine. Pour cela les crèmes teintées aux formules légères seront parfaites. Avec des anti-oxydants et de l’eau minéralisée, la peau sera hydratée et régénérée, protégée et embellit. La texture fluide permettra de repulper la peau en offrant un teint frais et rayonnant
Lorsque l’on a 50 ans : Les priorités sont de protéger la peau du vieillissement et de rester confortable. Choisissez une crème teintée onctueuse gorgée en anti-oxydants et en agent SPF et anti-pollution afin de combattre les rides et le relâchement de la peau due à la perte de fermeté. Les pigments vont lisser le grains de peau et camoufler les signes de fatigue.