Publié le 29 septembre 2015 00:01
Pour qui ? Pour toutes les femmes qui se trouvent en manque de tonicité, qui aimeraient perdre de la graisse et avoir un peu plus de muscles. L’avantage du cours collectif sera de pouvoir être corrigée par des professionnels, d’être avec d’autres femmes qui ont les mêmes objectifs et de progresser ainsi beaucoup plus vite.
Comment ? Vous pouvez pratiquer les abdos-fessiers de chez vous avec des cours sur internet ou dvd mais vous pouvez également le pratiquer en cours collectifs dans une salle de gym. Sur un rythme de musique entrainant, pendant trente minutes , vous réalisez des mouvements parfaitement ciblés qui paraitront répétitifs mais qui vous permettront de découvrir des muscles que vous ne soupçonniez probablement pas.La tenue ? Pour réaliser ses abdos-fessiers, il est important de se sentir libre de ses mouvements mais suffisamment moulée pour ne pas gênée le bon déroulement de la séance, ainsi optez pour un bas de jogging ou un leggings et un haut près du corps. Concernant les chaussures, de fines baskets fitness feront parfaitement l’affaire. En accessoire n’oubliez pas le tapis de sol pour éviter de vous blesser notamment au dos et pour être plus confortable.
Les résultats ? Tout d’abord il faudra du temps et plusieurs séances pour constater des résultats, donc ne vous découragez pas. Mais à raison de trois séances par semaine, au bout de trois mois vous pourrez constater des résultats qui augmenteront semaines après semaines et entre six mois et un an à vous les fesses bombées et fermes, les abdos toniques et plats et le moral au top !