Publié le 8 décembre 2015 17:44
Le correcteur anti-cernes : Celui-ci vous permettra de corriger l’ensemble de vos imperfections comme les petites rougeurs, les boutons, les cicatrices, mais camouflera aussi vos cernes.
Le fond de teint ou la BB crème : Qu’il soit fluide ou compact, votre produit pour le teint doit avant tout convenir à votre type de peau, mais il est indispensable pour avoir un teint unifié et lumineux longue durée.
La poudre matifiante : Cette poudre peut se présenter sous forme compact ou libre, et elle servira à matifier les zones de brillance de votre visage. Elle s’applique avec légèreté pour ne surtout pas donner un aspect figé au teint, ce qui ne serait pas bon pour votre peau, ni joli au visuel.
Le blush : Il apportera vie au teint en donnant de la couleur aux joues, et sculptera le visage en soulignant les pommettes.
Le rouge à lèvres : Peu importe sa couleur et sa texture, le rouge à lèvres sublimera n’importe quel maquillage et illuminera instantanément le visage.
La base à paupière : Cette base s’applique sur les paupières avant le maquillage et permettra d’intensifier les fards mais surtout de prolonger leur tenue au fil de la journée et avec ceci, plus aucun maquillage ne filera dans les plis.
Le crayon liner : vous pourrez l’appliquer en liner, en crayon en muqueuse, le fondre sur la paupière .. il sera multi-usage et indispensable dans chacun de vos maquillage.
Le mascara : Rien de mieux pour ouvrir le regard et en fonction du nombre de couche donner un résultat naturel ou dramatique. Si vos yeux sont souvent humides, préférez le mascara waterproof.