Publié le 17 janvier 2016 10:00
Quand les rides sont principalement d’expressions : Celles-ci sont bien souvent localisées au niveau des yeux et de la bouche, il faut donc choisir des combleurs convenant à la peau très fine et sensible de ces zones. Le but va être de stimuler la synthèse des fibres élastiques, ainsi il faut se tourner vers l’acide hyaluronique fortement concentré pour lisser la peau tout en prenant soin de l’épiderme. Les anti-oxydants seront également préconisés afin de garder la souplesse et la vitalité de la peau.
Quand les rides sont installées mais peu creusées : Dans ce cadre, il faut se diriger vers des soins enrichis en collagène et en vitamines. Encore une fois les anti-oxydants, les minéraux et les huiles nourrissantes seront un avantage pour garder une peau lumineuse, hydratée, souple et surtout régénérée. L’avantage de ces ingrédients est d’agir particulièrement rapidement, donc en fonction des soins vous pouvez réaliser un traitement de fond ou des cures de quelques jours.
Quand les rides sont installées et creusées : Ici il faut lisser efficacement les sillons en ayant un effet botox sans ce dernier, ainsi les formules seront un peu plus compliquées avec un hexapeptide, un triteptide pour détendre et lisser, et divers complexes scientifiques pour protéger tout en renforçant. Pour vous y retrouver, dirigez-vous vers les combleurs de rides intenses à effet botox.